1. Acceptation des conditions générales de vente Toutes les commandes passées par téléphone, par courrier électronique, par l’intermédiaire d’un de nos conseillers ou en ligne sont soumises aux présentes conditions générales de vente. En passant commande, le client déclare avoir lu, compris et accepté les conditions sans réserve.

2. Commandes Les éventuelles modifications de la commande demandées par le client ne peuvent être prises en compte que si elles interviennent avant l’envoi des produits. La société se réserve le droit de suspendre une commande en cas de factures impayées ou d’insolvabilité.

3. Conditions de paiement Toutes les commandes sont calculées en francs suisses (CHF), hors TVA et hors frais de port. La société se réserve le droit de modifier les prix à tout moment et sans préavis. Les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement de la commande.

4. Méthodes de paiement Toutes les commandes sont passées en francs suisses (CHF) et peuvent être payées par les méthodes suivantes :

  • Carte de crédit: Nous acceptons les paiements par les principales cartes de crédit.
  • TWINT: Nous acceptons les paiements via l’application TWINT pour plus de commodité.

5. Facturation Une facture sera émise pour chaque commande et envoyée à l’adresse électronique fournie par le client. Toute réclamation concernant la facture doit parvenir à la société par écrit dans les 7 jours ouvrables suivant sa réception. En l’absence d’une telle réclamation, la facture est considérée comme acceptée sans réserve.

6. Livraison Les marchandises sont envoyées à l’adresse indiquée par le client. Quel que soit le mode de transport choisi, les marchandises voyagent aux risques et périls du client. La livraison sera effectuée par La Poste Suisse ou par un service de messagerie, en respectant les délais de livraison fixés de bonne foi et de la manière la plus précise possible. Les livraisons seront effectuées en fonction des disponibilités et de l’ordre de réception des commandes. Les produits non disponibles seront envoyés ultérieurement, aux frais de la Société, dès qu’ils seront disponibles. Les frais d’envoi sont fixés à 18 CHF, à la charge du client. Toutefois, pour les commandes supérieures à 300 CHF, les frais de port sont gratuits.

7. Retour des marchandises Le client dispose d’un délai de 7 jours ouvrables pour notifier à la société un défaut technique ou une erreur dans l’article envoyé. La notification doit inclure le numéro et la date de la facture et doit être envoyée par courrier électronique à l’adresse suivante info@beautyproject.ch. La Société n’acceptera que les produits non utilisés, dans leur emballage d’origine et en parfait état de revente. Les frais d’expédition et les risques de retour sont à la charge du client. Le retour des marchandises vous donne droit à une note de crédit. Les cas exceptionnels sont soumis à l’approbation de l’entreprise et font l’objet d’une taxe administrative de 20 francs suisses.

8. Revente des produits Le client s’engage à ne pas revendre les produits achetés à d’autres professionnels sans l’autorisation écrite de la société.

9. Responsabilité Beauty Project of N. Ponti-Cometta n’est pas responsable des dommages résultant d’une mauvaise utilisation des produits achetés. Tous les produits sont destinés exclusivement aux clients professionnels qui possèdent les exigences et les compétences nécessaires à leur utilisation.

10. Lieu de juridiction En cas de litige, le lieu de juridiction est Mendrisio, Suisse.

11. Informations sur les contacts

  • Nom de l’entreprise: Beauty Project by N. Ponti-Cometta
  • Adresse: Via Pozzetto 27d, 6855 Stabio, Suisse
  • Numéro d’inscription au registre du commerce: CH-501.1.021.345-4
  • IDI/IV: CHE-309,194,892
  • Téléphone: +41 22 575 87 57
  • Email: info@beautyproject.ch
Chiudi il filtro
Catégorie de produit