Livraison

Les marchandises sont envoyées à l’adresse indiquée par le client. Quel que soit le mode de transport choisi, les marchandises voyagent aux risques et périls du client. La livraison sera effectuée par La Poste Suisse ou par un service de messagerie, en respectant les délais de livraison fixés de bonne foi et de la manière la plus précise possible. Les livraisons seront effectuées en fonction des disponibilités et de l’ordre de réception des commandes. Les produits qui ne peuvent être livrés seront envoyés ultérieurement, aux frais de la Société, dès qu’ils seront disponibles. Les frais d’envoi sont fixés à 18 CHF, à la charge du client. Toutefois, pour les commandes supérieures à 300 CHF, les frais de port sont gratuits.

Retour de marchandises

La demande de remboursement doit être faite par courriel à info@beautyproject.ch. La notification doit inclure le numéro et la date de la facture. La Société n’acceptera que les produits non utilisés, dans leur emballage d’origine et en parfait état de revente. Les frais d’expédition et les risques de retour sont à la charge du client. Le retour des marchandises vous donne droit à une note de crédit. Les cas exceptionnels sont soumis à l’approbation de l’entreprise et font l’objet d’une taxe administrative de 20 francs suisses.

Chiudi il filtro
Catégorie de produit